(2016). Guide pratique pour une communication publique sans stéréotype de sexe. Paris : La Documentation française, 36 p.
www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/IMG/pdf/guide_pour_une_communication_publique_sans_stereotype_de_sexe_vf_2016_11_02.compressed.pdf
www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/IMG/pdf/guide_pour_une_communication_publique_sans_stereotype_de_sexe_vf_2016_11_02.compressed.pdf
Titre : | Guide pratique pour une communication publique sans stéréotype de sexe |
Type de document : | Guide |
Editeur : | Paris : La Documentation française, 2016 |
Format : | 36 p. |
Mots-clés : |
Prisme COMMUNICATION ; EGALITE DES SEXES ; FEMME ; HOMME ; REPRESENTATION SOCIALE |
Résumé : | Pour combattre les stéréotypes de sexe dans la communication, interne comme externe, des pouvoirs publics, le Haut Conseil à l'Egalité entre les femmes et les hommes a élaboré un outil à destination des professionnel.le.s de la communication, des collectivités locales, des services de l'Etat ou des établissements publics. |
En ligne : | www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/IMG/pdf/guide_pour_une_communication_publique_sans_stereotype_de_sexe_vf_2016_11_02.compressed.pdf |