Albert, I., Sadrati-dinet, C.(2017, Janvier). Formations en travail social : l'alternance intégrative implique une coopération renforcée. In ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires. n°2995,
p.p.30-31.
| Titre : | Formations en travail social : l'alternance intégrative implique une coopération renforcée |
| Auteurs : | I. Albert ; C. Sadrati-Dinet |
| Type de document : | Article |
| Revue : | ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires (n°2995, 27 JANVIER 2017) |
| Format : | P.P.30-31 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme FORMATION ALTERNEE ; RECHERCHE-ACTION ; STAGE ; TRAVAIL SOCIAL |
| Résumé : | Comment faciliter la mise en oeuvre de l'alternance intégrative et permettre au stagiaire de devenir acteur de sa formation ? Pour répondre à cette question, voici une interview d'Irène Albert, sociologue à l'IRTS et au Prefas de la Réunion qui a mené une recherche-action sur cette question pour les niveaux IV et V. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| PER00000455-2995-1 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




