Pourtois, J.P., Desmet, H.(2017, Janvier). Quelles pédagogies peuvent répondre aux besoins sociaux des enfants ? In Le Journal des professionnels de l'enfance. n°104,
p.p. 58-61.
| Titre : | Quelles pédagogies peuvent répondre aux besoins sociaux des enfants ? |
| Auteurs : | J-P. Pourtois ; H. Desmet |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Le Journal des professionnels de l'enfance (n°104, Janvier - Février 2017) |
| Format : | P.P. 58-61 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme COEDUCATION ; COMMUNICATION ; DSL ; PEDAGOGIE ; PSYCHOLOGIE DU DEVELOPPEMENT ; RELATION INTERPERSONNELLE |
| Résumé : | Descriptions illustrées de trois types de pédagogies (interactive, du chef d'oeuvre et institutionnelle) qui permettent de développer les compétences sociales de l'enfant et du principe de la co-éducation. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 33472 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




