Denoyel, N.(2017, Mai). épistémologie de la continuité expérientielle et modes de raisonnement en recherche-action-formation : une alternance dialogique à penser. In Forum. n°151,
pp.49-60.
https://www.cairn.info/revue-forum-2017-2-page-49.htm
https://www.cairn.info/revue-forum-2017-2-page-49.htm
| Titre : | Épistémologie de la continuité expérientielle et modes de raisonnement en Recherche-Action-Formation : une alternance dialogique à penser |
| Auteurs : | N. Denoyel |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Forum (n°151, Mai 2017) |
| Format : | pp.49-60 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme EXPERIENCE ; FORMATION ALTERNEE ; PEDAGOGIE PAR ALTERNANCE |
| Résumé : | Cet article s'attache à montrer l'importance d'une pédagogie de l'alternance. |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-forum-2017-2-page-49.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 33335 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |





