Denoyel, N.(2017, Mai). épistémologie de la continuité expérientielle et modes de raisonnement en recherche-action-formation : une alternance dialogique à penser. In Forum. n°151,
pp.49-60.
https://www.cairn.info/revue-forum-2017-2-page-49.htm
https://www.cairn.info/revue-forum-2017-2-page-49.htm
Titre : | Épistémologie de la continuité expérientielle et modes de raisonnement en Recherche-Action-Formation : une alternance dialogique à penser |
Auteurs : | N. Denoyel |
Type de document : | Article |
Revue : | Forum (n°151, Mai 2017) |
Format : | pp.49-60 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme EXPERIENCE ; FORMATION ALTERNEE ; PEDAGOGIE PAR ALTERNANCE |
Résumé : | Cet article s'attache à montrer l'importance d'une pédagogie de l'alternance. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-forum-2017-2-page-49.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
33335 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |