Héber-suffrin, C.(2016). Apprendre par la réciprocité : réinventer ensemble les démarches pédagogiques. Lyon : Chronique Sociale, 139 p.
Titre : | Apprendre par la réciprocité : réinventer ensemble les démarches pédagogiques |
Auteurs : | C. Héber-Suffrin |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Lyon : Chronique Sociale, 2016 |
Collection : | Savoir communiquer |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-36717-200-2 |
Format : | 139 p. |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme APPRENTISSAGE ; ECHANGE DE SAVOIRS ; EDUCATION NOUVELLE ; FORMATION |
Résumé : | Co-fondatrice des réseaux d'échanges réciproques de savoirs (RERS), l'auteure défend dans ce livre la généralisation de la pédagogie par la réciprocité à tout processus éducatif. Pour cela, elle présente les fondements et les modalités de mise en oeuvre de cette démarche. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
13964 | H- 2.2 HEBE | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |