Fournier, S.(2017, Mars). La posture éducative : entre convictions et responsabilités : influences et résonances d'une pratique tournée vers autrui. In Les Cahiers dynamiques. n°69,
pp. 127-136.
Titre : | La posture éducative : entre convictions et responsabilités : influences et résonances d'une pratique tournée vers autrui |
Auteurs : | S. Fournier |
Type de document : | Article |
Revue : | Les Cahiers dynamiques (n°69, Mars 2017) |
Format : | pp. 127-136 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme EDUCATEUR SPECIALISE ; ETHIQUE ; PRATIQUE PROFESSIONNELLE ; RELATION EDUCATIVE ; RESPONSABILITE |
Résumé : | Il apparaît que l'éthique s'invite de plus en plus souvent dans les réunions d'équipe. Dans cet article, l'auteur, éducateur spécialisé apporte une réflexion sur les différentes dimensions de la notion d'éthique dans le cadre du travail éducatif et social. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
33250 | CERIS | Archives | Empruntable | Sorti jusqu'au 19/12/2024 |