Tallard, M.(2017, Juin). Entre politiques paritaires et pratiques de formation : le temps de l'évaluation. In Education permanente. Hors-Série,
128 p.
Titre : | Entre politiques paritaires et pratiques de formation : le temps de l'évaluation |
Auteurs : | M. Tallard |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (Hors-Série, Juin 2017) |
Format : | 128 p. |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogie ; Travail-managementPrisme BESOIN ; CERTIFICATION ; COMPETENCE ; ENTREPRISE ; EVALUATION ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; INGENIERIE DE LA FORMATION ; OPCA ; PROFESSIONNALISATION ; QUALIFICATION PROFESSIONNELLE ; SALARIE |
Résumé : | Ce numéro hors-série présente les actes de la journée d'études du Conseil national d'évaluations de la formation professionnelle : "Entre politiques paritaires et pratiques de formation, le temps de l'évaluation" du 14 décembre 2016, à Paris. Objectif : faire réaliser des études visant à évaluer les politiques paritaires de formation professionnelle, et contribuer, en liaison avec d'autres instances, à faire partager une culture de l'évaluation par l'ensemble des acteurs qui interviennent dans ce champ. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
33260 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |