Samson, D., Monceau, G.(2017, Septembre). Tutorat de mémoires, courriels et rapport au temps. In Education permanente. n°212
.
Titre : | Tutorat de mémoires, courriels et rapport au temps |
Auteurs : | D. Samson ; G. Monceau |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (n°212, septembre 2017) |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Travail social-professions socialesPrisme DSTS ; ECRITURE ; MEMOIRE ; NOUVELLE TECHNOLOGIE |
Résumé : | Recherche sur l'usage du courriel dans les pratiques de tutorat qui contribue à modifier les rapports au temps et les stratégies d'écriture. Cette recherche est transverse à trois parcours de formation relevant du secteur professionnel de l'intervention sociale dont la validation requiert la production d'au moins un mémoire. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
14225 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |