Maraquin, C.(2017, Septembre). Comment être aesh ? : difficultés et potentialités des métiers d'accompagnement scolaire des enfants en situation de handicap In V.S.T. n°135,
pp. 66-72.
http://www.cairn.info/revue-vie-sociale-et-traitements-2017-3-page-66.htm
http://www.cairn.info/revue-vie-sociale-et-traitements-2017-3-page-66.htm
Titre : | Comment être AESH ? : difficultés et potentialités des métiers d'accompagnement scolaire des enfants en situation de handicap |
Auteurs : | C. Maraquin |
Type de document : | Article |
Revue : | V.S.T (n°135, 3e trimestre 2017) |
Format : | pp. 66-72 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine HandicapPrisme AESH ; AUXILIAIRE DE VIE SCOLAIRE ; ENFANT HANDICAPE ; INTEGRATION SCOLAIRE ; PROFESSION |
Résumé : | Point de vue d'une psychologue clinicienne sur les difficultés et l'importance des AESH "devenus une pièce indispensable de l'inclusion scolaire en France". |
En ligne : | http://www.cairn.info/revue-vie-sociale-et-traitements-2017-3-page-66.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
14542 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |