Cochetel, G. AESH et enseignant : collaborer dans une école inclusive. Futuroscope : Canopé éditions, 82 p.
| Titre : | AESH et enseignant : collaborer dans une école inclusive |
| Auteurs : | G. Cochetel |
| Type de document : | Livre |
| Editeur : | Futuroscope : Canopé éditions |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-240-03683-4 |
| Format : | 82 p. |
| Mots-clés : |
Domaine HandicapPrisme AESH ; COMPETENCE PROFESSIONNELLE ; CONTENU DE LA FORMATION ; EDUCATION NATIONALE ; ENSEIGNANT ; INTEGRATION SCOLAIRE ; PARTENARIAT ; PROFESSIONNALISATION ; SCOLARISATION |
| Résumé : | Quelles sont les missions et le rôle de l'Accompagnant des Élèves en Situation de Handicap (AESH) ? Quelles évolutions et spécificité de l'accompagnement des enfants à besoins particuliers ? Quels sont les contenus de la formation ? Quels sont les enjeux et les réalités de collaboration à construire avec l'ensemble de partenaires du projet personnalisé de scolarisation de l'élève en situation de handicap, en particulier au sein du binôme enseignant/accompagnant ? |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 14591 | F- 3.1 COCH | F- Handicap | Empruntable | Disponible |




