Mazon, C., Fage, C., Sauzéon, H.(2017, Novembre). Impact des interventions numériques pour favoriser l'inclusion scolaire des élèves avec troubles du spectre autistique. In Les Cahiers de l'Actif. n°498-499,
pp. 93-112.
Titre : | Impact des interventions numériques pour favoriser l'inclusion scolaire des élèves avec troubles du spectre autistique |
Auteurs : | C. Mazon ; C. Fage ; H. Sauzéon |
Type de document : | Article |
Revue : | Les Cahiers de l'Actif (n°498-499, Novembre / Décembre 2017) |
Format : | pp. 93-112 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Enfance-jeunesse-famille ; Handicap ; Santé-santé mentalePrisme ANALYSE DE LA PRATIQUE ; AUTISME ; INTEGRATION SCOLAIRE ; MILIEU ORDINAIRE ; NOUVELLE TECHNOLOGIE ; SCOLARISATION ; TECHNOLOGIE NUMERIQUE |
Résumé : | Analyse des bénéfices de l'utilisation des technologies numériques pour l'inclusion scolaire en milieu ordinaire des élèves présentant des troubles du spectre autistique (TSA) et présentation du projet "Collège +". |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
14823 | I- 6 ACTI | I- Relations humaines, communication, information | Empruntable - non prolongeable | Disponible |