Mazon, C., Fage, C., Sauzéon, H.(2017, Novembre). Impact des interventions numériques pour favoriser l'inclusion scolaire des élèves avec troubles du spectre autistique. In Les Cahiers de l'Actif. n°498-499,
pp. 93-112.
| Titre : | Impact des interventions numériques pour favoriser l'inclusion scolaire des élèves avec troubles du spectre autistique |
| Auteurs : | C. Mazon ; C. Fage ; H. Sauzéon |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Les Cahiers de l'Actif (n°498-499, Novembre / Décembre 2017) |
| Format : | pp. 93-112 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Enfance-jeunesse-famille ; Handicap ; Santé-santé mentalePrisme ANALYSE DE LA PRATIQUE ; AUTISME ; INTEGRATION SCOLAIRE ; MILIEU ORDINAIRE ; NOUVELLE TECHNOLOGIE ; SCOLARISATION ; TECHNOLOGIE NUMERIQUE |
| Résumé : | Analyse des bénéfices de l'utilisation des technologies numériques pour l'inclusion scolaire en milieu ordinaire des élèves présentant des troubles du spectre autistique (TSA) et présentation du projet "Collège +". |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 14823 | I- 6 ACTI | I- Relations humaines, communication, information | Empruntable - non prolongeable | Disponible |




