Paillot, F.(2018, Avril). Auto-école solidaire : le permis d'insérer. In ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires. n°3058,
pp. 28-32.
Titre : | Auto-école solidaire : le permis d'insérer |
Auteurs : | F. Paillot |
Type de document : | Article |
Revue : | ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires (n°3058, 27 Avril 2018) |
Format : | pp. 28-32 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Exclusion-emploi-insertionPrisme ESTIME DE SOI ; INSERTION ; LIEN SOCIAL ; MILIEU RURAL ; MOBILITE GEOGRAPHIQUE ; PERSONNE HANDICAPEE ; PUBLIC EN DIFFICULTE |
Résumé : | Afin de rendre mobiles des personnes en situation d'exclusion, un comité des amis d'Emmaüs de Charente a fondé une école associative solidaire. Pour nombre de personnes précarisés ayant peu confiance en eux, cette initiative est à la fois vecteur d'insertion et de lien social. Présentation du dispositif. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
14295 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |