(2019, Janvier). Enquête "école & orphelins" : mieux comprendre pour mieux accompagner. In Le JAS - Le Journal des Acteurs Sociaux. n°233
.
| Titre : | Enquête "école & orphelins" : Mieux comprendre pour mieux accompagner |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Le JAS - Le Journal des Acteurs Sociaux (n°233, Janvier 2019) |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Enfance-jeunesse-famillePrisme DEUIL ; ECOLE ; ENQUETE ; ENSEIGNANT ; ORPHELIN ; QUALITE DE LA VIE ; SCOLARITE ; TRAITEMENT STATISTIQUE |
| Résumé : | résultats d'une étude nationale sur le vécu des orphelins en particulier à l'école avec des statistiques concernant les souhaits des enfants, l'impact du deuil sur leur vie, l'information des enseignants, etc. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 16631 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




