Mongin, P., De Broeck, F.(2019). Enseigner autrement avec le mind mapping : Cartes mentales et conceptuelles. Malakoff : Dunod, 191 p.
| Titre : | Enseigner autrement avec le mind mapping : Cartes mentales et conceptuelles |
| Auteurs : | P. Mongin ; F. De Broeck |
| Type de document : | Livre |
| Mention d'édition : | 2e édition |
| Editeur : | Malakoff : Dunod, 2019 |
| Collection : | La boîte à outils du professeur |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-078965-8 |
| Format : | 191 p. |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme APPRENTISSAGE ; ENSEIGNEMENT ; ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; MEDIATION SCOLAIRE ; PROJET ; RECHERCHE DOCUMENTAIRE ; SOUTIEN SCOLAIRE ; TECHNOLOGIE NUMERIQUE ; TRAVAIL D'EQUIPE |
| Résumé : | Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée les avantages à créer des cours, des activités scolaires ou organiser son travail à l'aide de cartes mentales. Il fournit des modèles de cartes, des méthodes de réalisation avec différents supports, présente également plusieurs solutions logicielles sur PC et en ligne. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 16983 | H- 2.2 MONG | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |




