Ryboloviecz, D.(2019, Janvier). Accueillir et former des publics fragilisés. In Vers l'Éducation Nouvelle. n°573,
pp. 24-55.
Titre : | Accueillir et former des publics fragilisés |
Auteurs : | D. Ryboloviecz |
Type de document : | Article |
Revue : | Vers l'Éducation Nouvelle (n°573, janvier 2019) |
Format : | pp. 24-55 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme ACCOMPAGNEMENT ; ACCUEIL ; ACTIVITE ; CEMEA ; FORMATION ; PUBLIC EN DIFFICULTE ; RSA |
Résumé : | Ce dossier a pour objectif de mettre en lumière des actions et projets portés par des militant.e.s au sein du mouvement des Ceméa France et la fédération internationale des Ceméa pour accueillir et former des publics fragilisés. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
16855 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |