Chardin, S.(2019, Mars). Entre savoirs académiques, savoirs professionnels et savoirs expérientiels. In V.S.T. n°142,
pp. 108-112.
https://www.cairn.info/revue-vie-sociale-et-traitements-2019-2-page-108.htm
https://www.cairn.info/revue-vie-sociale-et-traitements-2019-2-page-108.htm
Titre : | Entre savoirs académiques, savoirs professionnels et savoirs expérientiels |
Auteurs : | S. Chardin |
Type de document : | Article |
Revue : | V.S.T (n°142, 2e trimestre 2019) |
Format : | pp. 108-112 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme FORMATION ; PARTICIPATION ; RECHERCHE-ACTION ; TRAVAIL SOCIAL ; USAGER |
Résumé : | Cet article montre en quoi la participation des personnes accompagnées au sein des formations au travail social constitue un enrichissement pour les étudiants. Il souligne également l'importance de créer des passerelles entre la recherche, la formation et la pratique de terrain. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-vie-sociale-et-traitements-2019-2-page-108.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
17145 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |