Selponi, Y.(2019, Janvier). Apprendre les drogues en classe : la construction sociale des psychotropes par leurs effets lors des actions de prévention des conduites addictives en milieu scolaire. In Agora débats/jeunesses. n°81,
pp. 109-121.
https://www.cairn.info/revue-agora-debats-jeunesses-2019-1-page-109.htm
https://www.cairn.info/revue-agora-debats-jeunesses-2019-1-page-109.htm
Titre : | Apprendre les drogues en classe : la construction sociale des psychotropes par leurs effets lors des actions de prévention des conduites addictives en milieu scolaire |
Auteurs : | Y. Selponi |
Type de document : | Article |
Revue : | Agora débats/jeunesses (n°81, 2019) |
Format : | pp. 109-121 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Santé-santé mentalePrisme ADDICTION ; CLASSE SOCIALE ; CONDUITE A RISQUE ; MILIEU SCOLAIRE ; PRATIQUE CULTURELLE ; PREVENTION ; PSYCHOTROPE |
Résumé : | Analyse sur la construction sociale des psychotropes par leurs effets lors des actions de prévention des conduites addictives en milieu scolaire. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-agora-debats-jeunesses-2019-1-page-109.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
17270 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |