Martin, L.(2019, Juin). Former dans un dispositif hybride, entre tensions et interrogations. In Education permanente. n°219,
pp. 149-158.
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2019-2-page-149.htm
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2019-2-page-149.htm
Titre : | Former dans un dispositif hybride, entre tensions et interrogations |
Auteurs : | L. Martin |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (n°219, juin 2019) |
Format : | pp. 149-158 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme APPRENTISSAGE ; FORMATION ; NOUVELLE TECHNOLOGIE |
Résumé : | Les auteurs s'intéressent au travail des formateurs, en analysant l'impact du numérique sur leur activité aux niveaux du rapport du savoir, de l'ingénierie pédagogique ainsi que la relation aux apprenants. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2019-2-page-149.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
17292 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |