Martin, L.(2019, Juin). Former dans un dispositif hybride, entre tensions et interrogations. In Education permanente. n°219,
pp. 149-158.
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2019-2-page-149.htm
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2019-2-page-149.htm
| Titre : | Former dans un dispositif hybride, entre tensions et interrogations |
| Auteurs : | L. Martin |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Education permanente (n°219, juin 2019) |
| Format : | pp. 149-158 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme APPRENTISSAGE ; FORMATION ; NOUVELLE TECHNOLOGIE |
| Résumé : | Les auteurs s'intéressent au travail des formateurs, en analysant l'impact du numérique sur leur activité aux niveaux du rapport du savoir, de l'ingénierie pédagogique ainsi que la relation aux apprenants. |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2019-2-page-149.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 17292 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |





