Langloys, D.(2019, Août). Commission d'enquête sur l'inclusion des élèves handicapés dans l'école et l'université de la république : quatorze ans après la loi du 11 février 2005 : rapport de l'association autisme france. In La lettre d'Autisme France. n°79,
pp. 6-12.
| Titre : | Commission d'enquête sur l'inclusion des élèves handicapés dans l'école et l'université de la république : Quatorze ans après la loi du 11 février 2005 : rapport de l'association Autisme France |
| Auteurs : | D. Langloys |
| Type de document : | Article |
| Revue : | La lettre d'Autisme France (n°79, Août 2019) |
| Format : | pp. 6-12 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine HandicapPrisme AESH ; AUTISME ; DISPOSITIF ; ENFANT HANDICAPE ; LEGISLATION ; LOI DU 11 FEVRIER 2005 ; POLITIQUE PUBLIQUE ; SCOLARISATION |
| Résumé : | A partir de plusieurs rapports nationaux et des témoignages de professionnels, Autisme France pointe les avancées et surtout les difficultés liées à la scolarisation des enfants autistes en milieu ordinaire ainsi que les recommandations de l'association en la matière. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 11728 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




