Marcel, J.F., Aussel, L., Broussal, D.(2019, Décembre). Penser la formation à partir d'une recherche-intervention. In Education permanente. n°220-221,
pp. 267-276.
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2019-3-page-267.htm
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2019-3-page-267.htm
Titre : | Penser la formation à partir d'une recherche-intervention |
Auteurs : | J-F. Marcel ; L. Aussel ; D. Broussal |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (n°220-221, décembre 2019) |
Format : | pp. 267-276 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Travail social-professions socialesPrisme ESAT ; FORMATION ; MONITEUR D'ATELIER ; RECHERCHE |
Résumé : | Face à des difficultés de ses moniteurs d'ateliers, l'association gestionnaire des ESAT (AGAPEI) a demandé une recherche-intervention basée sur une démarche participative destinée au moniteurs d'ateliers à mieux connaître leur métier et ses mutations. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2019-3-page-267.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
17555 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |