Marcel, J.F., Aussel, L., Broussal, D.(2019, Décembre). Penser la formation à partir d'une recherche-intervention. In Education permanente. n°220-221,
pp. 267-276.
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2019-3-page-267.htm
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2019-3-page-267.htm
| Titre : | Penser la formation à partir d'une recherche-intervention |
| Auteurs : | J-F. Marcel ; L. Aussel ; D. Broussal |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Education permanente (n°220-221, décembre 2019) |
| Format : | pp. 267-276 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Travail social-professions socialesPrisme ESAT ; FORMATION ; MONITEUR D'ATELIER ; RECHERCHE |
| Résumé : | Face à des difficultés de ses moniteurs d'ateliers, l'association gestionnaire des ESAT (AGAPEI) a demandé une recherche-intervention basée sur une démarche participative destinée au moniteurs d'ateliers à mieux connaître leur métier et ses mutations. |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2019-3-page-267.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 17555 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |





