Schwartz, Y.(2019, Décembre). L'agir évaluatif entre ses deux pôles. In Education permanente. n°220-221,
pp. 315-328.
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2019-3-page-315.htm
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2019-3-page-315.htm
| Titre : | L'agir évaluatif entre ses deux pôles |
| Auteurs : | Y. Schwartz |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Education permanente (n°220-221, décembre 2019) |
| Format : | pp. 315-328 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme ANTHROPOLOGIE ; EVALUATION ; FORMATION ; NORME ; RELATION EDUCATIVE |
| Résumé : | Cet article reprend l'essentiel de la conférence prononcée par l'auteur au 31e colloque de l'ADMEE-Europe : Entre normalisation, contrôle et développement formation : évaluations sources de synergies ?, Lausanne, 8-10 janvier 2019. |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2019-3-page-315.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 17555 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |





