Bertillot, H.(2018, Septembre). Qualité du service public : approches plurielles (dossier). In Informations sociales. n°198,
127 p.
https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2018-3.htm
https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2018-3.htm
| Titre : | Qualité du service public : approches plurielles (dossier) |
| Auteurs : | H. Bertillot |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Informations sociales (n°198, 2018) |
| Format : | 127 p. |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme DEMARCHE QUALITE ; ETABLISSEMENT SOCIAL ET MEDICOSOCIAL ; EVALUATION ; MANAGEMENT ; ORGANISATION ; PROTECTION DE L'ENFANCE ; SERVICE SOCIAL ; USAGER |
| Résumé : | Les articles de ce numéro sont consacrés à recherche de la qualité dans le service public. |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2018-3.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 17613 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |





