Magnin, E.(2019). Concevoir une formation : Neurosciences, pédagogie et numérique : pour assurer en animant !. Le Mans : Gereso Editions, 243 p.
| Titre : | Concevoir une formation : Neurosciences, pédagogie et numérique : pour assurer en animant ! |
| Auteurs : | E. Magnin |
| Type de document : | Livre |
| Mention d'édition : | 2ème édition |
| Editeur : | Le Mans : Gereso Editions, 2019 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-37890-147-9 |
| Format : | 243 p. |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme CONTENU DE LA FORMATION ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; INGENIERIE DE LA FORMATION ; NEUROSCIENCES ; PEDAGOGIE ; TECHNOLOGIE NUMERIQUE |
| Résumé : | Ce guide méthodologie est destiné aux formateurs. Il comprend une partie théorique s'appuyant sur les neurosciences pour comprendre le processus d’apprentissage, puis détaille les différentes étapes de la conception d'une formation : objectifs et techniques pédagogiques, contenu, conception d'un parcours et de la réalisation des supports. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 17827 | H- 2.2 MAGN | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |




