Gambin, E.(2019, Novembre). Troubles de l'apprentissage : avec lilab, la lecture est facilitée. In ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires. n°3134,
pp. 36-37.
Titre : | Troubles de l'apprentissage : avec Lilab, la lecture est facilitée |
Auteurs : | E. Gambin |
Type de document : | Article |
Revue : | ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires (n°3134, 15 Novembre 2019) |
Format : | pp. 36-37 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme ENFANT HANDICAPE ; LECTURE ; OUTIL ; TECHNOLOGIE NUMERIQUE ; TROUBLE DE L'APPRENTISSAGE ; Trouble dys |
Résumé : | Présentation de l'application Lilab, une bibliothèque numérique adaptée aux troubles de l'apprentissage des enfants dys- pour leur permettre de retrouver une relation apaisée à la lecture. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
17663 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |