Thébault-viola, P.(2019, Novembre). La construction de l’engagement chez l'enfant dans le cadre scolaire. In Le Journal des psychologues. n°372,
pp. 37-41.
https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2019-10-page-37.htm
https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2019-10-page-37.htm
| Titre : | La construction de l’engagement chez l'enfant dans le cadre scolaire |
| Auteurs : | P. Thébault-Viola |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Le Journal des psychologues (n°372, Novembre 2019) |
| Format : | pp. 37-41 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme APPRENTISSAGE ; ENSEIGNEMENT ; IMPLICATION PERSONNELLE ; PSYCHOLOGIE ; SCOLARITE |
| Résumé : | Comment les enfants viennent-ils à s'investir dans les apprentissages scolaires ? |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2019-10-page-37.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 17631 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |





