Stella, S., Dautigny, S.(2019, Novembre). L'action éducative renforcée : un dispositif pour sortir d'un mode binaire en milieu ouvert et placement. In ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires. n°3136,
pp. 44-52.
| Titre : | L'action éducative renforcée : un dispositif pour sortir d'un mode binaire en milieu ouvert et placement |
| Auteurs : | S. Stella ; S. Dautigny |
| Type de document : | Article |
| Revue : | ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires (n°3136, 29 Novembre 2019) |
| Format : | pp. 44-52 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Enfance-jeunesse-famillePrisme AEMO ; AIDE A DOMICILE ; FAMILLE ; INTERVENTION SOCIALE ; PLACEMENT ; PROTECTION DE L'ENFANCE |
| Résumé : | Présentation par le Cnaemo de ce dossier juridique sur l'action éducative renforcée. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 17706 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




