Herbaut, E.(2019, Octobre). Les inégalités d'accès à l'enseignement supérieur français : avantages cumulatif et compensatoire au cours de l'enseignement secondaire. In Revue française de sociologie. Vol 60 n°4,
pp. 535-566.
https://www.cairn.info/revue-francaise-de-sociologie-2019-4-page-535.htm
https://www.cairn.info/revue-francaise-de-sociologie-2019-4-page-535.htm
Titre : | Les inégalités d'accès à l'enseignement supérieur français : avantages cumulatif et compensatoire au cours de l'enseignement secondaire |
Auteurs : | E. Herbaut |
Type de document : | Article |
Revue : | Revue française de sociologie (Vol 60 n°4, octobre / décembre 2019) |
Format : | pp. 535-566 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; INEGALITE ; SOCIOLOGIE |
Résumé : | Cet article vise à décrire le développement des inégalités tout au long de l'enseignement secondaire pour expliquer les inégalités d'accès à l'enseignement supérieur français. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-francaise-de-sociologie-2019-4-page-535.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
17978 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |