Pienne, R.(2020, Juillet). Fracture numérique : la formation au défi de l'illectronisme. In Inffo formation. n°991,
pp. 9-14.
| Titre : | Fracture numérique : la formation au défi de l'illectronisme |
| Auteurs : | R. Pienne |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Inffo formation (n°991, 1er au 31 juillet 2020) |
| Format : | pp. 9-14 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme ACCOMPAGNEMENT ; COMPETENCE ; Crise sanitaire ; ILLETTRISME ; INCLUSION ; ORGANISME DE FORMATION ; PUBLIC EN DIFFICULTE ; TECHNOLOGIE NUMERIQUE |
| Résumé : | Néologisme né de la contraction d'illettrisme numérique, l'illectronisme reflète la difficulté, voire l'incapacité à utiliser les outils numériques. Les organismes de formation ont un rôle essentiel pour permettre l'acquisition de ces compétences devenues indispensables. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 18310 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




