Chakchouk, A., Hrairi, S.(2020, Septembre). L'addiction dans le milieu scolaire tunisien. inégalités sociales et inégalités de genre : quel rôle jouent les enseignants ?. In Empan. n°119,
pp. 153-166.
https://www.cairn.info/revue-empan-2020-3-page-153.htm
https://www.cairn.info/revue-empan-2020-3-page-153.htm
| Titre : | L'addiction dans le milieu scolaire tunisien. Inégalités sociales et inégalités de genre : quel rôle jouent les enseignants ? |
| Auteurs : | A. Chakchouk ; S. Hrairi |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Empan (n°119, Septembre 2020) |
| Format : | pp. 153-166 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Santé-santé mentalePrisme ADDICTION ; ENSEIGNANT ; GENRE ; INEGALITE ; MILIEU SCOLAIRE ; ROLE |
| Résumé : | Présentation d'une recherche concernant l'ampleur des addictions dans le milieu scolaire tunisien. |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-empan-2020-3-page-153.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 18520 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |





