Péreaux, P., Megherbi, S., Schmetz, R.(2021, Mars). Formation au travail social "en cage" : comment l'enseignement à distance impacte la formation des acteurs du champ social de demain. In L'Observatoire. n°106,
pp. 56-58.
Titre : | Formation au travail social "en cage" : Comment l'enseignement à distance impacte la formation des acteurs du champ social de demain |
Auteurs : | P. Péreaux ; S. Megherbi ; R. Schmetz |
Type de document : | Article |
Revue : | L'Observatoire (n°106, mars 2021) |
Format : | pp. 56-58 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme Crise sanitaire ; ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; IRTS ; ORGANISME DE FORMATION ; PEDAGOGIE ; PROFESSIONNALISATION ; TRAVAIL SOCIAL |
Résumé : | Interrogeant les effets de la crise sanitaire liée à la Covid-19 sur les formations au travail social, cette contribution met l'accent sur la question de la mise en oeuvre de l'enseignement à distance dans ce contexte. L'occasion de réaffirmer toute l'importance de l'enseignement en présentiel. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
30300 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |