Péreaux, P., Megherbi, S., Schmetz, R.(2021, Mars). Formation au travail social "en cage" : comment l'enseignement à distance impacte la formation des acteurs du champ social de demain. In L'Observatoire. n°106,
pp. 56-58.
| Titre : | Formation au travail social "en cage" : Comment l'enseignement à distance impacte la formation des acteurs du champ social de demain |
| Auteurs : | P. Péreaux ; S. Megherbi ; R. Schmetz |
| Type de document : | Article |
| Revue : | L'Observatoire (n°106, mars 2021) |
| Format : | pp. 56-58 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme Crise sanitaire ; ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; IRTS ; ORGANISME DE FORMATION ; PEDAGOGIE ; PROFESSIONNALISATION ; TRAVAIL SOCIAL |
| Résumé : | Interrogeant les effets de la crise sanitaire liée à la Covid-19 sur les formations au travail social, cette contribution met l'accent sur la question de la mise en oeuvre de l'enseignement à distance dans ce contexte. L'occasion de réaffirmer toute l'importance de l'enseignement en présentiel. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 30300 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




