Asloum, N., Branciard, L.(2021, Mai). Formations et pratiques pédagogiques inclusives. In La nouvelle revue - Education et société inclusives. n°89-90,
pp. 193-244.
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2021-3.htm
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2021-3.htm
| Titre : | Formations et pratiques pédagogiques inclusives |
| Auteurs : | N. Asloum ; L. Branciard |
| Type de document : | Article |
| Revue : | La nouvelle revue - Education et société inclusives (n°89-90, Mai 2021) |
| Format : | pp. 193-244 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine HandicapPrisme AESH ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; ELEVE ; ENSEIGNANT ; FORMATION ; INCLUSION ; INTEGRATION SCOLAIRE ; PEDAGOGIE ; PERSONNE HANDICAPEE ; PROFESSIONNALISATION ; PSYCHOMOTRICITE ; SCOLARITE ; SOIN ; TROUBLE COGNITIF |
| Résumé : | Des articles sur les formations et pratiques inclusives (examens pour les apprenants en situation de handicap dans une approche inclusive (ministère de l'Agriculture ; enseignement à des élèves avec des troubles cognitifs...). |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2021-3.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 30376 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |





