Séjourné, A., Blin, L.(2021, Juin). Penser un escape game comme dispositif d'apprentissage. In Le Journal des professionnels de l'enfance - Pratiques. n°128,
pp. 30-32.
Titre : | Penser un Escape game comme dispositif d'apprentissage |
Auteurs : | A. Séjourné ; L. Blin |
Type de document : | Article |
Revue : | Le Journal des professionnels de l'enfance - Pratiques (n°128, Juin / Juillet / Août 2021) |
Format : | pp. 30-32 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme APPRENTISSAGE ; ENFANT ; JEU ; JEUNE ENFANT ; SOCIALISATION |
Résumé : | Cet article veut susciter l'intérêt des professionnels de la petite enfance pour les "Escape game" pensés comme dispositif d'apprentissage et de socialisation. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
30506 | CERIS | Présentoir | Empruntable | Disponible |