Jacobs, M.(2021, Juillet). La formation de compétences psychosociales inclusives en situation collaborative. enquête menée dans le cadre d'ateliers d'expression créatrice à l'école primaire. In La nouvelle revue - Education et société inclusives. n°91,
pp.181-198.
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2021-5-page-181.htm
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2021-5-page-181.htm
Titre : | La formation de compétences psychosociales inclusives en situation collaborative. Enquête menée dans le cadre d'ateliers d'expression créatrice à l'école primaire |
Auteurs : | M. Jacobs |
Type de document : | Article |
Revue : | La nouvelle revue - Education et société inclusives (n°91, Juillet 2021) |
Format : | pp.181-198 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme ACTIVITE ; ATELIER ; CREATIVITE ; DYNAMIQUE DE GROUPE ; INTEGRATION SCOLAIRE ; SUISSE |
Résumé : | Les auteurs présentent les résultats d'une recherche réalisée dans deux classes primaires en Suisse ayant participé à des ateliers d'expression créatrice. Ces ateliers ont pour objet de développer les compétences psychosociales et de permettre aux élèves de collaborer dans le travail scolaire... |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2021-5-page-181.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
30661 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |