Peyrouzere, E., Bourdon, P.(2021, Juillet). Scolarité inclusive d'une élève non-voyante en classe de 4e de collège général : obstacles et facilitateurs en cours d'arts plastiques ?. In La nouvelle revue - Education et société inclusives. n°91,
pp. 213-230.
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2021-5-page-213.htm
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2021-5-page-213.htm
Titre : | Scolarité inclusive d'une élève non-voyante en classe de 4e de collège général : obstacles et facilitateurs en cours d'arts plastiques ? |
Auteurs : | E. Peyrouzere ; P. Bourdon |
Type de document : | Article |
Revue : | La nouvelle revue - Education et société inclusives (n°91, Juillet 2021) |
Format : | pp. 213-230 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme ART ; ELEVE ; HANDICAP VISUEL ; INTEGRATION SCOLAIRE |
Résumé : | A travers l'étude de cas d'une élève aveugle, cet article met en lumière les freins et les leviers à l'enseignement des arts plastiques. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2021-5-page-213.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
30661 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |