Ferrand, M.H(2021, Juillet). L'orna : une expertise construite à partir de nombreuses collaborations - première partie. In La nouvelle revue - Education et société inclusives. n°91,
pp. 245-256.
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2021-5-page-245.htm
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2021-5-page-245.htm
Titre : | L'Orna : une expertise construite à partir de nombreuses collaborations - Première partie |
Auteurs : | M-H Ferrand |
Type de document : | Article |
Revue : | La nouvelle revue - Education et société inclusives (n°91, Juillet 2021) |
Format : | pp. 245-256 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme APPRENTISSAGE ; ELEVE ; NOUVELLE TECHNOLOGIE ; ROBOTIQUE ; SCOLARISATION ; TECHNOLOGIE NUMERIQUE ; TEMOIGNAGE |
Résumé : | Présentation de l'Observatoire des ressources numériques adaptées (Orna) qui a pour mission de promouvoir les ressources numériques répondant aux besoins particuliers des élèves en situation de handicap tout au long de leur scolarité. Quatre témoignages de professionnels qui ont participé à des actions dans lesquelles l'Orna s'est investi sont proposés. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2021-5-page-245.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
30661 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |