| Titre : | Les incasables |
| Auteurs : | R. Zerrouki |
| Type de document : | Livre |
| Editeur : | Paris : Editions Robert Laffont, 2020 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-221-24871-3 |
| Format : | 267 p. |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine HandicapPrisme APPROCHE HISTORIQUE ; ASE ; AUTORITE ; DECROCHAGE SCOLAIRE ; DETERMINISME ; ECHEC SCOLAIRE ; ELEVE ; EMPATHIE ; ENSEIGNANT SPECIALISE ; IMPLICATION PERSONNELLE ; JEUNE EN DIFFICULTE ; PAUVRETE ; PEDAGOGIE ; PROFESSION ; SEGPA ; TEMOIGNAGE |
| Résumé : | L'auteur témoigne dans ce récit de son expérience de professeur en Segpa (section d'enseignement général et professionnel adapté) - de ces élèves en difficulté scolaire pour suivre un cursus classique. Il montre qu'on ne peut pas adopter la posture du simple spectateur dans des situations de peines et de douleurs... |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 30772 | F- 3.1 ZERR | F- Handicap | Empruntable | Disponible |




