Treese Daquin, C., Ramos, O.(2019). Les SESSAD "autisme" : Accompagnement des personnes avec autisme, TSA et de leurs familles. Grasse : Autisme France Diffusion - AFD, 221 p.
| Titre : | Les SESSAD "autisme" : Accompagnement des personnes avec autisme, TSA et de leurs familles |
| Auteurs : | C. Treese Daquin ; O. Ramos |
| Type de document : | Livre |
| Mention d'édition : | 2e édition |
| Editeur : | Grasse : Autisme France Diffusion - AFD, 2019 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-917150-68-9 |
| Format : | 221 p. |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine HandicapPrisme AUTISME ; COLLABORATION AVEC LES FAMILLES ; ECOLE ; INTEGRATION SCOLAIRE ; PARTENARIAT ; PROJET EDUCATIF ; PROJET INDIVIDUALISE ; SESSAD |
| Résumé : | Les auteurs dressent un "état des lieux" du fonctionnement des SESSAD "autisme" en France : statuts, missions, fonctionnement basé sur l'éducation structurée et le projet éducatif individuel, composition des équipes et le travail en partenariat. Une partie est consacrée au public accompagné : classifications, besoins des personnes et différentes structures d’accompagnement. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 30745 | F- 2.1 TREE | F- Handicap | Empruntable | Disponible |




