Monceau, G., Samson, D.(2021, Décembre). Analyse institutionnelle et formation (dossier). In Education permanente. n°229,
pp. 5-124.
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2021-4.htm
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2021-4.htm
Titre : | Analyse institutionnelle et formation (dossier) |
Auteurs : | G. Monceau ; D. Samson |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (n°229, décembre 2021) |
Format : | pp. 5-124 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme ANALYSE INSTITUTIONNELLE ; BRESIL ; CADRE ; DSTS ; EDUCATION ; FORMATION ; PARENTALITE ; RECHERCHE ; SANTE ; SCIENCES DE L'EDUCATION ; TRAVAIL SOCIAL ; UNIVERSITE |
Résumé : | L'objectif de ce dossier est de donner à voir certains développements, prolongements et usages actuels de l'analyse institutionnelle en formation, en France mais aussi à l'étranger, dans les secteurs de l'éducation, de la psychologie, de la santé et du travail social. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2021-4.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
30822 | CERIS | Archives | Consultable sur place | Exclu du prêt |