(2021, Novembre). Zoom sur les dispositifs d'autorégulation (dar) pour les élèves avec tsa : modalités de création et de mise en oeuvre. In Actif information. n°383-384,
pp. 40-50.
https://solidarites-sante.gouv.fr/fichiers/bo/2021/2021.21.sante.pdf
https://solidarites-sante.gouv.fr/fichiers/bo/2021/2021.21.sante.pdf
Titre : | Zoom sur les dispositifs d'autorégulation (DAR) pour les élèves avec TSA : Modalités de création et de mise en oeuvre |
Type de document : | Article |
Revue : | Actif information (n°383-384, novembre-décembre 2021) |
Format : | pp. 40-50 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine HandicapPrisme AUTISME ; DISPOSITIF ; EQUIPE ; FORMATION ; MILIEU SCOLAIRE ; Projet d'action personnalisé ; PROJET EDUCATIF ; SCOLARISATION |
Résumé : | Présentation du contenu d'une instruction destinée aux ARS et rectorats sur la mise en œuvre de dispositifs d'autorégulation pour les élèves handicapés. Un cahier des charge très complet détaille ce dispositif (élèves concernés, équipe médico-sociale, pilotage et partenariat, formation et supervision). Pour plus de détails, consulter l'instruction via le lien ci-après. |
En ligne : | https://solidarites-sante.gouv.fr/fichiers/bo/2021/2021.21.sante.pdf |