David, R., Pontvianne, B., Rossello, J.J.(2021, Décembre). Penser la dimension clinique de/dans la coordination au sein d'un pcpe. In Enfances & Psy. n°91,
pp. 169-178.
https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2021-3-page-169.htm
https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2021-3-page-169.htm
Titre : | Penser la dimension clinique de/dans la coordination au sein d'un PCPE |
Auteurs : | R. David ; B. Pontvianne ; J-J. Rossello |
Type de document : | Article |
Revue : | Enfances & Psy (n°91, 2021) |
Format : | pp. 169-178 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine HandicapPrisme ACCOMPAGNEMENT ; ARS ; AUXILIAIRE DE VIE SCOLAIRE ; COORDINATION ; EDUCATEUR SPECIALISE ; ENFANT HANDICAPE ; SESSAD |
Résumé : | A partir d'un accompagnement d'un enfant de 5 ans et de sa mère dirigés vers un pôle de compétences et de prestations externalisées (PCPE), les auteurs insistent sur la fonction de coordination d'une éducatrice dans sa dimension clinique. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2021-3-page-169.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
31002 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |