Contassot, F.(2022, Mai). Comment concilier activités de consommation et projet éducatif ? (dossier). In Le Journal de l'Animation. n°229,
pp. 43-53.
| Titre : | Comment concilier activités de consommation et projet éducatif ? (dossier) |
| Auteurs : | F. Contassot |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Le Journal de l'Animation (n°229, Mai 2022) |
| Format : | pp. 43-53 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme ANIMATION ; ATELIER ; CONSOMMATION ; EDUCATION POPULAIRE ; PROJET EDUCATIF ; PROJET PEDAGOGIQUE |
| Résumé : | Les activités de consommation ne peuvent-elles pas servir les valeurs de l'éducation populaire ? . Ce dossier tente de définir ce qu'est une activité de consommation, de travailler autour des ses finalités éducatives tout en (re)découvrant les projets éducatifs et pédagogiques. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 31169 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




