Hénon, J.O.(2022, Juin). Quand la philosophie prend place dans la formation des apprentis. In Education permanente. n°231,
pp. 141-154.
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2022-2-page-141.htm
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2022-2-page-141.htm
Titre : | Quand la philosophie prend place dans la formation des apprentis |
Auteurs : | J-O. Hénon |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (n°231, juin 2022) |
Format : | pp. 141-154 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme APPRENTI ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; INDIVIDU ; PARCOURS ; PHILOSOPHIE ; RELATION THEORIE-PRATIQUE |
Résumé : | Cet article vise à montrer que la philosophie a toute sa place dans la formation des apprentis. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2022-2-page-141.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
31286 | CERIS | Présentoir | Empruntable | Disponible |