Marconato, P.(2022, Septembre). Pratiquer une autorité éducative et juste en acm (dossier). In Le Journal de l'Animation. n°231,
pp. 23-33.
Titre : | Pratiquer une autorité éducative et juste en ACM (dossier) |
Auteurs : | P. Marconato |
Type de document : | Article |
Revue : | Le Journal de l'Animation (n°231, Septembre 2022) |
Format : | pp. 23-33 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme ACCUEIL COLLECTIF DE MINEURS ; ANIMATEUR ; ANIMATION ; AUTORITE ; EQUIPE ; PAROLE ; PRATIQUE PROFESSIONNELLE ; RELATION EDUCATIVE ; SANCTION |
Résumé : | Dans une société où d'autres formes d'autorité ont émergé, ce dossier propose des outils pour les animateurs (conseils pour améliorer leur pratique personnelle de l'autorité et des conseils de pratiques collectives à privilégier pour faire autorité en équipe). |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
31360 | CERIS | Indéterminé | Empruntable | Disponible |