Brunet, P.(2022, Avril). Ecriture inclusive/non genrée : comment la mettre en oeuvre tout en restant accessible. In La nouvelle revue - Education et société inclusives. n°93,
pp. 245-257.
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2022-1-page-245.htm
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2022-1-page-245.htm
| Titre : | Ecriture inclusive/non genrée : Comment la mettre en oeuvre tout en restant accessible |
| Auteurs : | P. Brunet |
| Type de document : | Article |
| Revue : | La nouvelle revue - Education et société inclusives (n°93, Avril 2022) |
| Format : | pp. 245-257 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Enfance-jeunesse-famillePrisme ECRITURE ; EGALITE DES SEXES ; INCLUSION ; LEGISLATION ; RELATION FEMME-HOMME |
| Résumé : | Débat autour de la question du terme de l'écriture inclusive qui vise à supprimer la règle qui veut que le masculin l'emporte sur le féminin dans la langue française. |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2022-1-page-245.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 31247 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |





