Roy-wsiaki, N., Gravel, R., Pongoski, L.(2022, Avril). Evaluation de la plateforme pédagogique "simple steps" : une ressource d'intervention accessible et inclusive pour le tsa. In La nouvelle revue - Education et société inclusives. n°93,
pp. 193-213.
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2022-1-page-193.htm
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2022-1-page-193.htm
Titre : | Evaluation de la plateforme pédagogique "Simple Steps" : une ressource d'intervention accessible et inclusive pour le TSA |
Auteurs : | N. Roy-Wsiaki ; R. Gravel ; L. Pongoski |
Type de document : | Article |
Revue : | La nouvelle revue - Education et société inclusives (n°93, Avril 2022) |
Format : | pp. 193-213 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine HandicapPrisme AUTISME ; CANADA ; ENFANT HANDICAPE ; ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; EVALUATION ; INCLUSION ; Plateforme de services |
Résumé : | Au Canada, une plateforme d'enseignement en ligne apporte un soutien de formation pour les parents d'enfants ayant un trouble du spectre de l'autisme (TSA). |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2022-1-page-193.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
31247 | CERIS | Présentoir | Empruntable | Disponible |