Parmentier, J.F., Vicens, Q.(2022). Enseigner et former, psychologie appliquée et pédagogies actives : Secondaire, supérieur, formation professionnelle. Malakoff : Dunod, 208 p.
| Titre : | Enseigner et former, psychologie appliquée et pédagogies actives : Secondaire, supérieur, formation professionnelle |
| Auteurs : | J-F. Parmentier ; Q. Vicens |
| Type de document : | Livre |
| Mention d'édition : | 2ème édition |
| Editeur : | Malakoff : Dunod, 2022 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-083653-6 |
| Format : | 208 p. |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme EDUCATION NOUVELLE ; ENSEIGNANT ; ENSEIGNEMENT ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; FORMATEUR ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; METHODE ; TECHNOLOGIE NUMERIQUE |
| Résumé : | Ce livre est conçu comme un manuel pratique comprenant des stratégies pédagogiques réparties en "outils" qui peuvent être mis en application indépendamment les uns des autres. Les enseignants et formateurs y trouveront des méthodes pédagogiques concernant la préparation du cours, l'environnement propice à l'apprentissage, les activités pédagogiques en séance, l'enseignement hybride. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 31501 | H- 2.2 PARM | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |




