Titre : | La Nouvelle revue de l'AIS, n°25. - 1er TRIMESTRE 2004 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/03/2004 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Cette recherche étudie, le jeu de contes, sur le développement de l'expression créative d'enfants cérébrolésés, infirmes moteurs cérébraux. Elle met en lumière l'importance des apprentissages langagiers pour l'expression créatrice d'enfants en s[...]
Article
L'intégration des technologies à l'apprentissage de la lecture, si elle présente des intérêts réels, ne peut faire l'économie d'une réflexion préalable, ni d'une implication forte de l'enseignant dans l'expertise ou l'élaboration d'outils approp[...]
Article
"Une étude de cas portant sur trois jeunes adultes permet d'étayer l'hypothèse qu'un projet professionnel destiné à de jeunes aveugles ou malvoyants suppose d'abord un temps nécessaire à l'analyse des besoins, à la vérification des données de co[...]
Article
Série d'articles sur les apprentissages scolaires :- l'accès au savoir-lire de base et la découverte de la culture écrite ;- apprendre-compendre les choses de l'école ;- dès la maternelle : engager tous les élèves, dans la première étape des app[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000399-25-1 | Archives | Empruntable | Disponible |