Petiot, O.(2022, Septembre). Les émotions des enseignants auprès d'élèves à besoins éducatifs particuliers : quels inducteurs positifs et négatifs ?. In Enfances & Psy. n°93,
pp. 149-162.
https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2022-1-page-149.htm
https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2022-1-page-149.htm
Titre : | Les émotions des enseignants auprès d'élèves à besoins éducatifs particuliers : quels inducteurs positifs et négatifs ? |
Auteurs : | O. Petiot |
Type de document : | Article |
Revue : | Enfances & Psy (n°93, 2022) |
Format : | pp. 149-162 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme ELEVE ; EMOTION ; ENSEIGNANT ; ENSEIGNANT SPECIALISE ; HANDICAP |
Résumé : | L'objectif de cet article est d'analyser les inducteurs émotionnels d'enseignants exerçant auprès d'élèves à besoins éducatifs particuliers. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2022-1-page-149.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
31392 | CERIS | Présentoir | Empruntable | Disponible |