Petiot, O.(2022, Septembre). Les émotions des enseignants auprès d'élèves à besoins éducatifs particuliers : quels inducteurs positifs et négatifs ?. In Enfances & Psy. n°93,
pp. 149-162.
https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2022-1-page-149.htm
https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2022-1-page-149.htm
| Titre : | Les émotions des enseignants auprès d'élèves à besoins éducatifs particuliers : quels inducteurs positifs et négatifs ? |
| Auteurs : | O. Petiot |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Enfances & Psy (n°93, 2022) |
| Format : | pp. 149-162 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme ELEVE ; EMOTION ; ENSEIGNANT ; ENSEIGNANT SPECIALISE ; HANDICAP |
| Résumé : | L'objectif de cet article est d'analyser les inducteurs émotionnels d'enseignants exerçant auprès d'élèves à besoins éducatifs particuliers. |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2022-1-page-149.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 31392 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |





