Geurts, H., Buchet, E., Haelewyck, M.C.(2022, Septembre). Inclusion scolaire et troubles du spectre de l'autisme : un guide méthodologique socialement validé. In Enfances & Psy. n°93,
pp. 175-187.
https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2022-1-page-163.htm
https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2022-1-page-163.htm
| Titre : | Inclusion scolaire et troubles du spectre de l'autisme : un guide méthodologique socialement validé |
| Auteurs : | H. Geurts ; E. Buchet ; M-C. Haelewyck |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Enfances & Psy (n°93, 2022) |
| Format : | pp. 175-187 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine HandicapPrisme AMENAGEMENT DU TEMPS DE L' ENFANT ; AUTISME ; BELGIQUE ; INTEGRATION ; INTEGRATION SCOLAIRE ; ITEM ; SCOLARITE |
| Résumé : | Une recherche-action qui a pour objectifs de développer et de socialement valider un guide destiné à présenter les troubles du spectre de l'autisme et ce, en lien étroit avec des pistes d'aménagements raisonnables à implémenter de sorte à promouvoir l'inclusion scolaire. |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2022-1-page-163.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 31392 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |





