Geurts, H., Buchet, E., Haelewyck, M.C.(2022, Septembre). Inclusion scolaire et troubles du spectre de l'autisme : un guide méthodologique socialement validé. In Enfances & Psy. n°93,
pp. 175-187.
https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2022-1-page-163.htm
https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2022-1-page-163.htm
Titre : | Inclusion scolaire et troubles du spectre de l'autisme : un guide méthodologique socialement validé |
Auteurs : | H. Geurts ; E. Buchet ; M-C. Haelewyck |
Type de document : | Article |
Revue : | Enfances & Psy (n°93, 2022) |
Format : | pp. 175-187 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine HandicapPrisme AMENAGEMENT DU TEMPS DE L' ENFANT ; AUTISME ; BELGIQUE ; INTEGRATION ; INTEGRATION SCOLAIRE ; ITEM ; SCOLARITE |
Résumé : | Une recherche-action qui a pour objectifs de développer et de socialement valider un guide destiné à présenter les troubles du spectre de l'autisme et ce, en lien étroit avec des pistes d'aménagements raisonnables à implémenter de sorte à promouvoir l'inclusion scolaire. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2022-1-page-163.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
31392 | CERIS | Présentoir | Empruntable | Disponible |