Trémintin, J., Goudeau, S., Delahaye, J.P.(2022, Novembre). Les inégalités à l'école sont-elles une fatalité ? (dossier). In Le Journal de l'Animation. n°233,
pp. 23-33.
| Titre : | Les inégalités à l'école sont-elles une fatalité ? (dossier) |
| Auteurs : | J. Trémintin ; S. Goudeau ; J-P. Delahaye |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Le Journal de l'Animation (n°233, Novembre 2022) |
| Format : | pp. 23-33 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme ACCOMPAGNEMENT ; ECOLE ; INEGALITE SCOLAIRE ; SCOLARITE |
| Résumé : | Ce dossier tente de comprendre les origines des inégalités à l'école - et de proposer des pistes alternatives. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 31444 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




